FORMULAIRE DE CONTACT

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci­dessous ou en envoyant directement un mail à



À Propos De Nous

Parts Daddy est une société indépendante spécialisée dans la distribution de composants électroniques, électriques et électromécaniques.

Avec plus de 5 ans d’expérience dans le secteur du détail et une profonde connaissance du marché des fourniture des composants électroniques Parts Daddy se positionne aujourd’hui comme un intermédiaire privilégié de l’offre et la demande.

Grâce à cette connaissance du secteur, Parts Daddy a développé un réseau de fournisseurs fiables et efficaces au niveau international (Europe, Amérique et Asie). Grâce à notre expertise et notre réseau, nous pouvons vous fournir une offre plus étendue de produits et de services.

Parts Daddy est fournisseur de plus de 450 marques de fabricants du monde entier qui sont conformes aux normes ISO.

Une équipe de professionnels expérimentés vous aidera dans la gestion de votre chaine d’approvisionnement et vous apportera les solutions techniques adaptées à vos besoins, et ce indépendamment de la taille et du type d’activité de votre entreprise (publique ou privée) : le militaire, le ferroviaire, l’aviation, l’aérospatiale, le médical, l’automobile, les télécommunications,l’informatique, etc.

Nous sommes là

Informations

Vous voulez en savoir plus sur Parts Daddy ou tout simplement vous souhaitez nous contacter? Ci-dessous, vous trouverez toutes les informations pour nous contacter. Nous sommes impatients de vous écouter!

ADRESSE

478 Hardwood Place, Boca Raton, FL, 33431 United States

TÉL.

+1 305 602 1722

Fax

+1 305 489 6284

E-mail

About Us

Parts Daddy is an independent company specialized on distribution of electronic, electrical and electro-mechanical components.

With over 5 years experience in the retail sector and a thorough knowledge of the market of electronic components supply, Parts Daddy is positioned today as a privileged interlocutor between supply and demand.

With this knowledge of the market, Parts Daddy has developed over time a network of effective and reliable suppliers internationally (Europe, America and Asia). With our expertise and our network we can provide you with a more expanded offer of products and services.

Parts Daddy is composed by more than 450 brands of producers all around the world complying with the standards ISO.

A team of experienced professionals assist you in the management of your Supply Chain and brings you technical solutions adapted to your needs and this regardless of the size and type of activity of your company (public or private): military, rail, aviation, aerospace, medical, automotive, telecom, computing, etc.

Where We Are

Our Info

Want to learn more about the PARTS DADDY or just want to talk? Use the information here to contact us. We look forward to hearing from you!

Address

478 Hardwood Place, Boca Raton, FL, 33431 United States

Phone

+1 305 359 3910

Fax

+1 305 489 6284

E-mail